Forum région Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutez librement entre habitant de la région centre...faite nous découvrir vos régions et découvrez que vous n êtes pas seul par chez vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mardi 26 Février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MARIE 41




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/02/2013

Mardi 26 Février Empty
MessageSujet: Mardi 26 Février   Mardi 26 Février Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:08

Bonjour, bonjour, je viens de relire ce que j'ai écrit hier, il manquait quelques mots, c'est sans doute ce qui vous a tourneboulé, bien sûr Merepiou c'est Google, vieux réflexe ne pas faire de pub, je disais donc oui on peut reprendre un forum abandonné "Il ne doit pas y avoir d'autres administrateurs et modérateurs présents sur le forum" s'il y en a un il doit également fournir son accord écrit attestant qu'il vous autorise à devenir fondateur etc...........le problème c'est de mettre la main sur ces personnes, et si on ne peut pas, on pourrait rester en l'état, mais faire vivre le forum comme le faisait F............. en faisant connaitre l'actualité de la région et j'aimerais bien qu'il soit ouvert à de futures B.........et cela je ne sais pas comment faire, ais je été plus claire Very Happy il faut dire qu'hier j'étais moins qu'en forme et ce n'est pas encore cela ce matin.
Allez voir sur Google la marche à suivre pour récupérer un forum cela sera plus clair même si nous ne le faisons pas au moins nous saurons comment procéder,
Bonne journée Bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Hélye

Hélye


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2013

Mardi 26 Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Février   Mardi 26 Février Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:00

perso à partir du moment où ça marche... même si on est ds le train fantôme lol
Revenir en haut Aller en bas
m




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2013

Mardi 26 Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Février   Mardi 26 Février Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:18

comme je l'ai dit dans un autre post on peut le reprendre sans avoir à retrouver l'administrateur s'il n'est plus là depuis plus de 6 mois et c'est le cas puisque c'est depuis 2007
Revenir en haut Aller en bas
Hélye

Hélye


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2013

Mardi 26 Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Février   Mardi 26 Février Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:18

oui et pis c'est tout, d'abord !
grumph... je me traine Sleep

Je crains fort que nous ayons une tempête de neige ou même de toute autre chose : le géniteur des grumeaux m'a appellée ce matin pour prendre des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisdess36

Chrisdess36


Nombre de messages : 4
Localisation : Au bout du bout...
Date d'inscription : 25/02/2013

Mardi 26 Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Février   Mardi 26 Février Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:26

Aussi en mode flemme, Helye !! Crying or Very sad ..et pourtant, moi, c'est seulement ma maman qui a appelé pour prendre des nouvelles... Very Happy

Allez!! Je t'envoies un ENORME parapluie virtuel flower , fabriqué spécialement pour s'abriter des tempêtes de toutes sortes!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélye

Hélye


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2013

Mardi 26 Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Février   Mardi 26 Février Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:22

en fait je pensais à l'expression "il va tomber de la m..." qu'affectionne tant ma mère (moi, bcp moins quand même lol).

J'ai bien aimé son coup de fil après un silence de plusieurs mois alors que l'un de ses fils va mal et me fait bêtise sur bêtise. J'avais eu droit à l'époque à un remontage de bretelles sévère et même un début d'insultes. Et là il appelle, la bouche en coeur comme si de rien n'était, le mignon.

Mais j'ai pris sur moi et suis restée trèèèèèèèèès courtoise, ce qui l'a d'ailleurs déstabilisé. En ai profité pour le mettre au parfum (et oui, il en avait des choses à ratrapper lol).

Bien sûr il n'a pu s'empêcher de me faire savoir ensuite par texto qu'il avait envie de me voir mais ça, je le savais déjà... C'est très simple : qd il appelle ou se manifeste c'est qu'il a envie de....

Merci pour le parapluie, je prends ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 26 Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Février   Mardi 26 Février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 26 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 25 Février 2013
» Mardi 3 avril
» mardi 10 avril
» mardi 17 avril
» mercredi 27 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum région Centre :: tous ensemble :: discussions-
Sauter vers: