Forum région Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutez librement entre habitant de la région centre...faite nous découvrir vos régions et découvrez que vous n êtes pas seul par chez vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crottin au miel et cumin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merepiou

Merepiou


Nombre de messages : 34
Localisation : Ma verte campagne
Date d'inscription : 21/02/2013

Crottin au miel et cumin Empty
MessageSujet: Crottin au miel et cumin   Crottin au miel et cumin Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:22



Voici ma recette préférée
Un crottin fermier de 12 jours le couper en deux mettre du miel et du cumin grain et hop trois minutes sous le grill du four déposer votre crottin sur une tranche de pain de campagne toastée et sur un lit de salade puis dégustez avec un verre de QuincyBon appétit les copinautes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dora36




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2013

Crottin au miel et cumin Empty
MessageSujet: Re: Crottin au miel et cumin   Crottin au miel et cumin Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:29

Miam ! ... Ca doit être succulent ! Sauf que pour trouver un crottin fermier de 12 jours, là, j'ai pas la source. Je suis pas sure que Carrefouette ou Aux Champs s'approvisionnent chez toué.
Et avec du Valençay, ça le ferait ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélye

Hélye


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2013

Crottin au miel et cumin Empty
MessageSujet: Re: Crottin au miel et cumin   Crottin au miel et cumin Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:47

souvent ils vendent des petits crottin jeunes, il y a peu de demande pour les "matures". Je suis sûre que tu vas trouver ton bonheur. Et s'il n'y en a pas à la coupe j'en ai déjà vu au rayon fromage emballé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crottin au miel et cumin Empty
MessageSujet: Re: Crottin au miel et cumin   Crottin au miel et cumin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crottin au miel et cumin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum région Centre :: en plus :: cuisine-
Sauter vers: