Forum région Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutez librement entre habitant de la région centre...faite nous découvrir vos régions et découvrez que vous n êtes pas seul par chez vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'ancien et le nouveau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
m




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2013

l'ancien et le nouveau Empty
MessageSujet: l'ancien et le nouveau   l'ancien et le nouveau Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:14

Equinoxe et la petite Chapelle des Rédemptoristes


Dernière édition par miss cara le Sam 2 Mar - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélye

Hélye


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2013

l'ancien et le nouveau Empty
MessageSujet: Re: l'ancien et le nouveau   l'ancien et le nouveau Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:13

raaaaaaaaaa suis désolée, je ne peux pas ! Very Happy
Je ne supporte pas ces mélanges. Déjà, j'ai piqué une crise pour la pyramide du Louvre (l'extérieure), j'ai mis des années à m'en remettre lol
Par contre j'aime beaucoup celle à l'intérieur, qui va très bien avec le décor des galeries souterraines.
Revenir en haut Aller en bas
m




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2013

l'ancien et le nouveau Empty
MessageSujet: Re: l'ancien et le nouveau   l'ancien et le nouveau Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:24

c'est vrai que c'est moche, quand on pense que la chapelle a été restaurée par des compagnons du Tour de France et qu'on lui a collé un paquebot à côté affraid Mad
Revenir en haut Aller en bas
MARIE 41




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/02/2013

l'ancien et le nouveau Empty
MessageSujet: Re: l'ancien et le nouveau   l'ancien et le nouveau Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:35

Franchement il y en a qui ont de drôles d'idées, et on va te casser les pieds, comme c'est le cas dans mon village pour que les volets soient en bois pas en pvc et pas avec n'importe quelle couleur car tu es dans le périmètre de l'église parait il, mais tu ne vois pas la maison perdue au milieu de nulle part ou alors si tu vas dans le clocher peut être la verra tu
Revenir en haut Aller en bas
m




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2013

l'ancien et le nouveau Empty
MessageSujet: Re: l'ancien et le nouveau   l'ancien et le nouveau Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:43

MARIE 41 a écrit:
Franchement il y en a qui ont de drôles d'idées, et on va te casser les pieds, comme c'est le cas dans mon village pour que les volets soient en bois pas en pvc et pas avec n'importe quelle couleur car tu es dans le périmètre de l'église parait il, mais tu ne vois pas la maison perdue au milieu de nulle part ou alors si tu vas dans le clocher peut être la verra tu

c'est pas faux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Merepiou

Merepiou


Nombre de messages : 34
Localisation : Ma verte campagne
Date d'inscription : 21/02/2013

l'ancien et le nouveau Empty
MessageSujet: Ré   l'ancien et le nouveau Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:40



Le cher débordé aussi chez moi je vais pouvoir pêcher de ma chambre affraid je cherche des bottes pour mes źanimaux à quatre pattes toutes pointures bienvenues..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hélye

Hélye


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2013

l'ancien et le nouveau Empty
MessageSujet: Re: l'ancien et le nouveau   l'ancien et le nouveau Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:05

lol pour les bébétes.
Le village où je travaille est classé (ce qui n'empêche pas d'avoir 2 bâtiments sur le point de s'effondrer)et donc les clim sont interdites. Vu que notre salle d'attente est toute en baies vitrées et que le soleil donne toute la journée, nous sommes parfois obligés d'annuler des rendez-vous (dans les cas extrèmes) l'été. Idem pour la banque d'à côté, ils sont ravis de cuire gratuitement !
Revenir en haut Aller en bas
Merepiou

Merepiou


Nombre de messages : 34
Localisation : Ma verte campagne
Date d'inscription : 21/02/2013

l'ancien et le nouveau Empty
MessageSujet: Ré   l'ancien et le nouveau Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:21

Pas de chance mais en ce moment le soleil fait di bien et réchauffe nos vieux os.
Faut pas avoir une dent contre tout. Mdr bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Hélye

Hélye


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2013

l'ancien et le nouveau Empty
MessageSujet: Re: l'ancien et le nouveau   l'ancien et le nouveau Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:01

mdr !
heu vieux os, parle pour toi tongue
moi ce serait plutôt mon (pas trop)vieux gras Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
m




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2013

l'ancien et le nouveau Empty
MessageSujet: Re: l'ancien et le nouveau   l'ancien et le nouveau Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:55

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dora36




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2013

l'ancien et le nouveau Empty
MessageSujet: Re: l'ancien et le nouveau   l'ancien et le nouveau Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:56

Salut les filles ! C'est moi que v'là. Je suis à l'apéro, sans les petits Lu, mais avec bulles, que je savoure toute seule Sad Mon homme m'a lâchement abandonnée pour 3 jours chez les Hervètes... Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Merepiou

Merepiou


Nombre de messages : 34
Localisation : Ma verte campagne
Date d'inscription : 21/02/2013

l'ancien et le nouveau Empty
MessageSujet: Ré   l'ancien et le nouveau Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:03


miss cara c'est oû ta photo !!!le mélange des deux genre me choque beaucoup!!! Suis admirative des vieilles pierres et de ceux qui ont construit ces bâtiments avec leur savoir sans la technologie d'aujourd'hui !!! Qui dureront encore des siècles et qu'elle beauté alors que le moderne est froid sans vie sans âme sans attachement. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dora36




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2013

l'ancien et le nouveau Empty
MessageSujet: Re: l'ancien et le nouveau   l'ancien et le nouveau Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:18

oui, c'est vrai. C'est choquant. Tiens, c'est là qu'on chante avec mon groupe de gospel des fois quand la salle habituelle est prise. Je veux dire dans la chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Merepiou

Merepiou


Nombre de messages : 34
Localisation : Ma verte campagne
Date d'inscription : 21/02/2013

l'ancien et le nouveau Empty
MessageSujet: Ré   l'ancien et le nouveau Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:17



C'est dans l'Indre alors,prés de Châteauroux ???

Et oui pour le tiramisu aux petite lu. Yes Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Dora36




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2013

l'ancien et le nouveau Empty
MessageSujet: Re: l'ancien et le nouveau   l'ancien et le nouveau Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:14

Merepiou a écrit:


C'est dans l'Indre alors,prés de Châteauroux ???

Et oui pour le tiramisu aux petite lu. Yes Basketball

Voui, la chapelle des rédemptionnistes est à Châteauroux derrière l'Equinoxe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ancien et le nouveau Empty
MessageSujet: Re: l'ancien et le nouveau   l'ancien et le nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ancien et le nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum région Centre :: tous ensemble :: vos régions-
Sauter vers: